Logo N-Vibe

Qui sommes-nous ?

C’est en travaillant pendant 3 ans en collaboration avec l’Institut de la vision que Charlie prend conscience de deux choses : le manque d’autonomie dans les déplacements des personnes aveugles et leur rejet de solutions trop invasives.

C’est de ce constat que l’idée de créer une solution discrète pour les aider dans leurs déplacements quotidiens est née. N-Vibe, le premier GPS vibrant pour aveugle et malvoyant, voit le jour en Octobre 2018.

Charlie Galle

CEO/Co-Fondateur

​Après avoir travaillé 3 ans pour Gensight Biologics en tant qu’ingénieur optique, Charlie développe avec Nacer le premier prototype des bracelets N-Vibe.

Il est co-fondateur et CEO de N-Vibe.

Nacer Boussahoul

Ingénieur électronique/ Co-Fondateur

Ingénieur R&D spécialisé en électronique et systèmes embarqués, c’est chez Gensight que Nacer rencontre Charlie. Sa motivation pour le projet, son savoir-faire et son expérience dans la conception de carte électronique connectée est un atout majeur pour N-Vibe.

Nacer est co-fondateur de N-Vibe.

Nacer Boussahoul

Ingénieur électronique/ Co-Fondateur

​Ingénieur R&D spécialisé en électronique et systèmes embarqués, c’est chez Gensight que Nacer rencontre Charlie. Son dynamisme, son savoir-faire et son expérience dans la conception de carte électronique connectée est un atout majeur pour N-Vibe.

Nacer est co-fondateur de N-Vibe.

Accessibilité